Séjours inoubliables au Château du Grand Lucé en Sarthe (72)

Des vacances pour vivre "la vie de Château"

Nous pouvons accueillir jusqu'à 30 personnes dans les 14 ou 15 suites luxueuses de notre Château selon l'option choisie (voir page tarifs).
Celles ci disposent toutes d'une salle de bain privative, de serviettes, de peignoirs de bain, de produits de douche et bain Bvlgari et d'un sèche cheveux.

Un séjour pour toute la famille dans un cadre somptueux

Les locations vont généralement du samedi au samedi mais des séjours plus courts sont également possibles (minimum 4 jours). Des séjours supérieurs à une semaine sont également possible en fonction des disponibilités du château.

Nous privatisons à votre intention l'intégralité de la propriété (à l'exception des logements du personnel). Vous avez ainsi tout à loisir de profiter de l'intérieur du château, de ses salons, des salles à manger et de ses espaces extérieurs (jardins, piscine, parc)

Bon nombre d'activités vous sont accessibles directement et font partie de notre offre. D'autres peuvent être également organisées sur demande afin de rendre votre séjour encore plus inoubliable. Voir page activités

Durant votre séjour le personnel du château sera à votre service notamment pour les petits déjeuners.
Pour vos repas vous pouvez vous adjoindre soit  les services d'un chef le temps de votre déjour ou de l'un de nos pratenaires traiteurs locaux.  N'hésitez pas à nous consulter.
 

Des repas parfaitement orchestrés pour répondre à vos exigences

Chaque repas organisé à votre demande par le château est assorti d'un service à table variable selon le nombre de convives.

Les groupes d’invités qui ont résidés au château ont pour la plupart choisi de se laisser porter par un service complet afin de vivre pleinement la vie de Château.

La cuisine n'est pas en accès libre, mais sous savons que certains de nos invités aiment cuisiner par eux même après avoir fait leur marché au village.

Il es donc possible pour un diner ponctuel et avec l'assistance  de notre personnel de préparer votre repas entre amis.

Néanmoins notre personnel est habitué à organiser des buffets, des déjeuners à l’extérieur sous les tilleuls et des diners formels aux chandelles de grande classe qui font la réputation du lieu.

A noter que toutes les dépenses liées à la nourriture , les boissons, le chef (ou traiteur) et le service à table sont en supplément et font l'objet d'une facturation à la fin de votre séjour.

 

Voir les tarifs