Locations saisonnières

Le Chateau peut être loué à la semaine du 1er Janvier au 31 Décembre.
Nous ne louons pas à la chambre. Quelle que soit la taille de votre groupe (de 2 à 28/30 personnes) le tarif est identique et c'est l'intégralité de la propriété qui est mise à votre disposition :
-Le chateau, ses 14 ou 15 suites, ses salons, ses dépendances (Théatre, Orangerie, Chapelle), ses jardins paysagés, sa piscine, son parc de 30 hectares.

Notre formule de location à la semaine comprend un service de ménage quotidien (chambres et communs) .
Les draps, serviettes, peignoirs de bain, produits de douche et bain, serviettes pour la piscine sont fournis de même que quotidiennement de l'eau minérale dans les chambres. (Draps changés à la fin de chaque semaine)

Vous disposez en outre de l'assistance quotidienne du Manager des lieux qui répondra à vos questions et facilitera votre séjour.
 

Sont également à disposition :


-Plusieurs VTT ,Une table et des raquettes de Ping pong, Un terrain de pétanque, Une mini salle de fitness, une voiturette électrique 6 places (pour un usage exclusif dans l'enceinte de la propriété).


Sont en supplément :

-Les petits déjeuners sont servis entre 8 h00 et 10h00 au tarif de 15€ HT par personne et par jour (nourriture et service compris).

Petit Déjeuner continental (à volonté): (thé, café, lait, pain, viennoiseries, beurre, confitures, miel des ruche du château, jus de pamplemousse et d'orange, yaourts,  céréales.

  • La nourriture et les boissons.
  • La mise à disposition d'un chef pour la réalisation de vos repas (400 euros/ jour HT pour Lunch et diner)
  • Le service à table dans le cadre des lunchs/buffets et des diners formels (19 euros/heure HT)
  • Le service de blanchisserie/ repassage.(20 euros/heureHT )
  • Toutes les activités mentionnées "sur demande" en page d'accueil


La location à la semaine  (7 nuits/ 8 jours) (Tarifs 2017) vous est proposée selon 2 options:

-14 suites (maximum 28 personnes) sur la base de 29.500 € TTC. (Cour ramené par personne à la nuit, si 28personnes: 150 Euros)

-14 suites + l'appartement privé du propriétaire (Chambre de 50 m2, salle de bain privée, bureau bibilothèque).  Soit 15 suites pour 30 personnes maximum au tarif de 35.000 euros la semaine. (cout ramené par personne à la nuit, si 30 personnes : 166 Euros)

Ces tarifs s'entendent hors nourriture, service , extras et activités en options.

Des locations pour des séjours de 4 jours minimum sont également possibles et sont le cas échéant calculés au prorata du tarif à la semaine.

Pour chaque location, un contrat en bonne et due forme est établi et une caution demandée. Rendue après le séjour.